Ignorer la navigation

Vos loisirs dans les gorges du Verdon

Bénéficiant d’une position stratégique, notre camping vous offre un accès privilégié à de nombreuses activités que vous pouvez pratiquer autour du lac de Sainte-Croix.

Des activités pour tous les goûts et tous les âges

Au bord du lac de Sainte-Croix, vous pouvez pratiquer la baignade sur différents sites sauvages ou sur les plages naturelles bordant le lac.

 

Des activités variées sont proposées : location de pédalos, canoës, bateaux électriques mais aussi escalade, parapente, rafting, canyoning, pêche, équitation, randonnées avec guide, découverte de la flore et de la faune avec la maison du Parc Naturel Régional du Verdon.

 

Ne manquez pas la remontée en canoë d’une partie des gorges du Verdon, site grandiose bordé de falaises vertigineuses.

 

Si vous pratiquez la randonnée, deux GR et de nombreux sentiers sont accessibles au départ du camping. Pour les plus téméraires, escalade, parapente, saut à l’élastique, rafting, hydrospeed ou randonnées aquatiques sont disponibles à proximité.

 

La Culture aussi est très présente dans le Verdon : le musée de préhistoire à Quinson (un des plus importants d’Europe), le musée des tourneurs sur bois à Aiguines, le musée de la faïence à Moustiers-Sainte-Marie, l’école de tournage d’art à Aiguines, le musée Segal à Aups, le musée de la tomette à Salernes etc …

 

Les visites des villages pittoresques et de leurs marchés provençaux sont autant de balades et sorties les plus agréables pour découvrir en famille une région pleine de traditions.

Découvrez les activités à pratiquer dans les environs du camping.